Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chorale Strasbourgeoise
Newsletter
Archives
2 février 2014

Concert du 1er février 2014

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que notre deuxième concert avec l'Harmonie de Blaesheim, qui s'est déroulé hier soir dans une salle des fêtes de Blaesheim archi-comble, a été fantatisque.

Le programme de la soirée était très alléchant, avec l'école de musique d'abord, puis avec les "grands" de l'Harmonie qui ont interprêtés superbement et puissament les pièces d'hier soir sous la direction d'un pétillant Roger Halm.

Je pense que notre interprétation a été également été bien appréciée par le public. Pour ma part je trouve que nous avons réalisé une très belle prestation avec la Messe in Jazz et Aïda , sous la (dernière) direction de Jean Jacques Rohfritsch, et avec Carmina Burana sous la direction de Roger Halm . 

Superbe fin de soirée en apothéose avec une salsa du démon endiablée....on aurait presque aimé que ça ne s'arrête pas.

Merci à nos deux chefs de nous avoir dirigés si magistralement et de nous avoir permis de partager notre plaisir avec les "Blaesemer"

Et encore un grand merci à Jean Jacques d'avoir entraîné la Chorale dans toutes ces expériences extraordinaires..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Chorale Strasbourgeoise
Publicité