Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chorale Strasbourgeoise
Newsletter
Archives
11 avril 2011

WE au KLeebach 9 & 10 avril 2011

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai énormément apprécié le stage vocal au Kleebach le WE dernier dans un cadre bucolique avec le printemps comme invité surprise.

Même s'il y avait peut-être un tout petit peu trop de monde pour pouvoir approfondir certains points, celà n'enlève rien à la qualité du stage et de ses intervenants Marie-Paule et Jean Philippe.

Faire la mise en voix et chanter dans l'auditorium en pein air était quelque chose  de particulièrement agréable (bon ! c'était peut-être moins vrai pour les personnes plus frileuses que moi, qui auront trouvé celà "raffraichissant").. N'empêche ça vous donne la frite..

Plutôt débutant dans le chant choral, j'ai énormément apprécié la participation à ce stage à l'initiative de la Chorale, et je pense qu'il m'a apporté pas mal sur le plan technique, même si l'enseignement était plus sur le mode d'un "méga répétiton" ; je pense qu'il y avait intérêt à décrypter tout un tas de petits messages passés par les animateurs tout au long de ce WE.

 

Merci La Chorale Strasbourgeoise.

 

 

PS: Pour ceux qui n'auraient  pas encore trouvé, des photos sont en ligne sous "Albums photos" => Stage Vocal au KLeebach_09 avril 2011 

 

 (ATTENTION A NE PAS CONFONDRE AVEC LES PHOTOS DU STAGE AU KLEEBACH EN 2008)

DSC00186 

 

 DSCN3465

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Chorale Strasbourgeoise
Publicité