Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chorale Strasbourgeoise
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Concert avec les Rhinwagges du 15/04/2012

Un album photo a été mis en ligne avec des photos de l'avant-concert de Josiane (grand merci à elle pour ces souvenirs), et une sélection de photos d' André des Rhinwagges, de la répète et du concert (grand merci aussi à lui et son photographe) .

Je n'sais pas vous, mais moi, ce que j'en dis, c'est que le concert était encore un grand moment dans cette superbe salle ERASME du PMC.

Une expérience enrichissante de plus que de chanter avec une autre grande harmonie( après l'OHES), un autre  chef, dans un style différent.. Riche expérience aussi d'avoir interprèté ce difficile morceau  qu'était "Hymn to the fallen"; difficile, et combien émouvant....Un petit coup de coeur en passant pour la superbe soliste Nadia..quelle voix ...

Mais que dire de notre contribution au "Printemps pour notre langue" où nous avons accompagné ce grand monsieur de la poésie alsacienne, René Egles..Etait-ce la première fois que la Chorale chantait en Alsacien??en tout cas une des rares fois à mon avis, et c'était, je crois,  tout à fait réussi.. Hopla, wenn singe mer weder a mal uf Elsässich??

Enfin , à noter également que nous avons assisté à un grand moment avec la seconde partie du concert des Rhinwagges, cette formidable formation de cuivres.Des musiciens au top, un soliste extraordinaire, et un chef trompétiste hors pair..Merci à eux de nous avoir permis de partager ce moment de bonheur..

Merci à celle s et ceux qui ont mis en oeuvre cette collaboration!

Voilà qui est dit

paco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Chorale Strasbourgeoise
Publicité